Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lost in Translation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:10

Lost in Translation 18371080

Bande Annonce

Sortie: 7 Janvier 2004
Realisé par: Sofia Coppola
Avec Bill Murray, Scarlett Johansson, Giovanni Ribisi,...
Durée: 1h42

Histoire en deux mots:

Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour touner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent.
Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire.
Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s'intéresser davantage à son travail qu'à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob...


Ma Note: 17/20

Mon Avis: Un film tout en simplicité, qui revèle la futur grande Scarlett Johansson, qui debride Bill Murray et qui confirme tous les espoirs mis en la rejeton de Coppola. A voir si on cherche un film simple et doux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:12

JE VEUX ABSOLUMENT LE VOIR I love you
Et j'y comtpe bien, très bientôt :)
J'aime enormement l'univers de Sofia Coppola, donc hâte de le découvrir ! :I_love_that:
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:13

T'as vu les deux autres chef d'œuvres de la miss ? :I_love_that:
Revenir en haut Aller en bas
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:17

Oui. I love you
Virgin Suicides est l'un de mes films préféré, très boulversant, un chef d'oeuvre, au sens propre du terme I love you
Marie-Antoinette, j'ai adoré les images, les couleurs, la façon dont il est filmer.. On en prend plein la vue, puis Kisten Dunst est MAGNIFIQUE autant dans VS que dans M-A I love you
Juste deçu par la fin de Marie-Antoinette, je pense que Coppola aurait du aller jusqu'au bout de sa vie et non s'arreter la.. :zut!:
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:18

mr. Junk&Drunk a écrit:
Juste deçu par la fin de Marie-Antoinette, je pense que Coppola aurait du aller jusqu'au bout de sa vie et non s'arreter la.. :zut!:

Me too mais j'ai adoré quand même =DD

Que dire de VS :I_love_that:

Te restes plus que celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:19

Oui alors qu'en tu vois les deux autres, t'a qu'une envie, voir celui laaaaaaaa :Youh: LocO
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:23

Tu seras pas déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:26

Enfin vu et je doit t'avouer que j'ai été un petit peu déçu xD
Comparer a VS ou MA, sa m'a pas trop trop emballé, puis Scarlett est pas si extra que ça je trouve en revanche Bill Murray est EXTRA, j'ai adoré sa préstation Mini coeuuuur
mais bon le film reste regardable, c'est pas non plus dénué d'interet ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
Comic.Strip*
Has Been member
Comic.Strip*


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:17

Grande fan de Coppola, j'ai vu ce film il y aune semaine à peine =)
Moi j'aime beaucoup, même si c'est vrai que Scarlett n'est pas géniale dans ce film. Par contre Bill Murray est génial Coeur
Mais il ne vaut pas The Virgin Suicides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Translation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: « Breakfast at Tiffany's » :: ▪ Pause café :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser