Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Nuit nous Appartient

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

La Nuit nous Appartient Empty
MessageSujet: La Nuit nous Appartient   La Nuit nous Appartient Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:25

La Nuit nous Appartient 18824866

Bande Annonce

Sortie: 28 Novembre 2007
Realisé par: James Gray
Avec Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg, Robert Duvall, Eva Mendes,...
Durée: 1h54

Histoire en deux mots:

New York, fin des années 80. Bobby est le jeune patron d'une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l'explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit.
Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada est au courant : son frère, Joseph, et son père, Burt, sont des membres éminents de la police new-yorkaise...
Chaque jour, l'affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent, et face aux menaces qui pèsent contre sa famille Bobby va devoir choisir son camp...


Ma Note: 17/20

Mon Avis: Des acteurs au mieux de leur forme (Phoenix, magistral), des scènes qui vous prennent aux tripes (la course poursuite en voiture), ajoutez à cela une mise en scène remarquable avec un zeste d'ambiance etouffante à souhait et vous obtenez l'un des meilleurs films de 2007. Le trop rare James Gray s'inscrivant par la même occasion parmis les plus talentueux metteurs en scènes de sa generation.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit nous Appartient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: « Breakfast at Tiffany's » :: ▪ Pause café :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser