Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+4
Sunshine.
Mr Jack
ClocheTTe
Whoo.SoHo
8 participants
AuteurMessage
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:26

Desperate Housewives


    Desperate Housewives 063 Desperate Housewives 033 Desperate Housewives 064

    Saisons: 4 - Episodes: 70
    Statut: en production
    Série créée par Marc Cherry
    Avec: Marcia Cross, Teri Hatcher, Eva Longoria, Felicity Huffman [...]

    Synopsis: Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

    A mes yeux, Desperate Housewives est devenut l'une de ces séries culte comme Friends par exemple, au fil des saisons je retrovue toujours un humour qui me fait beaucoup rire, et des scènario toujours aussi bien écrit, puis les acteurs y sont pour beaucoup I love you En bref, une série géniale, sur tout les points, qui me plait toujours autant même après 4 saisons.. I love you

    Vos avis ? Vous aimez ou pas ? Ou en etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
ClocheTTe
Has Been member
ClocheTTe


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
J'aime : Mes p'tis groupes de Rock, Chaanter xD, Brian Molko, Serj Tankian
Date d'inscription : 21/07/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:27

J'ai vue la totalité des saisons et j'adore toujours autant ... !

Rien n'a ajouté =DD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:29

J'ai bien aimé la saison 1, adoré la 2nde, détesté la 3eme et moyennement aimé la 4eme...Je continue à suivre quand même =DD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Sunshine.


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:20

J'adore cette série. :lOve:
Revenir en haut Aller en bas
http://initials-mp.skyrock.com/
LilyRock'nRoll
Has Been member
LilyRock'nRoll


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
J'aime : LA ViiE x)/L£S BÔ M£CS/STÀRS/ETC.
Date d'inscription : 22/07/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:04

Je LOVE :lOve: cette sériie!!
Avec toutes ses intringues et la façon originale dont s'est écris
J'ADOORE :loove:
Les Actrices/Acteurs sont d'ailleurs bien choisii
I love you On s'en fatigue pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
J'aime : Twilight, Gossip Girl, Skins, Kristen Stewart, Lindsay Lohan...
Date d'inscription : 18/07/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:43

Moi j'aime mais j'en ferais pas une maladie de rater un épisode . [Oui, oui parce que c'est le cas avec d'autres séries .
Je suis plus ou moins, j'en suis à la fin de la saison 2 même si ma petite soeur me raconte tout ce qui se passe dans la saison 3 [Elle c'est une grosse accro en revanche] . Enfin bref, l'univers de la série me plait mais ne fais pas non plus m'accrocher .
Revenir en haut Aller en bas
http://little-scientist.forumactif.org/forum.htm
Fruity Laughter
Has Been member
Fruity Laughter


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
J'aime : Gossip Girl, HIM, Audrey Hepburn & Rachel Bilson ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:40

Cette série est géniale, les personnages sont super et le casting est géniale, j'adore cette série mais je ne suis pas accro, je ne vais pas chercher partout sur internet pour voir L'episode qui vient de sortir, je l'ai regardé sur internet quand je m'ennuyais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-drafts.new.fr/
Free Orgasm Today
Has Been member
Free Orgasm Today


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
J'aime : Ugly Betty, Muse, Lisa Kudrow, Pink Floyd
Date d'inscription : 21/07/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:52

La 1ère saison m'a mis par terre tellement c'était incroyable, la 2de m'a mis par terre tellement c'était nul, la t3ème n'a pas arrangé les choses et la 4è est pleine de hauts et de bas, avec quelques bonnes choses quand même. Je continue de suivre pour Felicity Huffman qui est très talentueuse.
Si je dis que cette nuit, j'ai rêvé que Felicity Huffman était morte d'un cancer de la peau, ça rentre dans le sujet? :zut!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: « Dans le prochain épisode... » :: ▪ Sitcom Elite :: Desperate Housewives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser