Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krystaal . Like to be Creator =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystaal . *
Has Been member
Krystaal . *


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Krystaal . Like to be Creator =P Empty
MessageSujet: Krystaal . Like to be Creator =P   Krystaal . Like to be Creator =P Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:15

~ Moi
Pseudo: Krystaal . *
J'utilise les logiciels suivant: Photoshop CS 3
Je fait de la créa depuis environ: Oula ... Très très longtemps ! 4 ou 5 ans je dirai ^^ Mais je suis pas sure !

~ Réalise moi !
Une banniere au nom de "Has Been": Humm ... les bannières c'est pas trop mon truc, mais j'ai essayé de faire un truc simple, joli et quand meme assez original, donc voila ce que ça donne .
Spoiler:
3 avatars: (( ils sont copyrightés H3LL mais ne vous en faites pas je n'ai pas plagié c'était juste mon ancien pseudo, et ces avatars datent déja de quelques mois ... )) En pii j'en ai mis un peu plus, je savais pas lequels choisir xD
Spoiler:
Trois icons de ton choix: Pareil que les bannières, les icons c'est pas trop mon truc ... j'en ai pourtant fait quelques uns, mais vous verrez qu'ils sont très simple , juste un effet de couleur généralement .
Spoiler:
Deux créations ou de ton choix: J'ai choisi un header réalisé il y a quelques mois pour un forum, je l'aime beaucoup personnellement xD et un délire que je me suis tapée avec Britney Spears ^^
Spoiler:

Vouuuuala =DD
Revenir en haut Aller en bas
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

Krystaal . Like to be Creator =P Empty
MessageSujet: Re: Krystaal . Like to be Creator =P   Krystaal . Like to be Creator =P Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:54

Candidature toujours d'actualitée ? Big smile =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
 
Krystaal . Like to be Creator =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystaal . *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: « You an artist ! » :: ▪ Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser