Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 American Beauty .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{ He_Toile
ARTISTE Andy Warhol is my father.
{ He_Toile


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
J'aime : Sixties' l Louis Garrel Joy Division l Alexa Chung l Air l Kirsten Dunst .
Date d'inscription : 24/07/2008

American Beauty . Empty
MessageSujet: American Beauty .   American Beauty . Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:39

Spoiler:

Date de sortie : 02 Février 2000
Réalisé par Sam Mendes
Avec Kevin Spacey, Annette Bening, Thora Birch Plus...
Film américain.
Genre : Drame
Durée : 2h 2min.
Année de production : 1999

Synopsis .

Une maison de rêve, un pavillon bourgeois discrètement cossu dissimule dans une banlieue résidentielle, c'est ici que résident Lester Burnhamm, sa femme Carolyn et leur fille Jane. L'agitation du monde et sa violence semblent bien loin ici. Mais derrière cette respectable façade se tisse une étrange et grinçante tragi-comédie familiale ou désirs inavoués, frustrations et violences refoulées conduiront inexorablement un homme vers la mort.

Mon avis .

Superbe Film! Je pensais en regardant ce film tomber sur une énième comédie romantique à l'eau de rose! Cependant, ce film a reçu 5 oscars je ne pouvais donc passer à côté et je devais au moins le voir pour ne pas mourir idiot .
Et bien je me suis trompé sur toute la ligne, il ne s'agit déjà pas du tout d'une comédie romantique Ce film est génial et nous dresse parfaitement le portrait d'une famille américaine en quête du bonheur perdu. Kevin Spacey joue parfaitement le rôle du père de famille blasé essayant de retrouver un sens à sa vie. Ceci accompagné d'une BO superbe et de très bons personnages secondaires (nottament le fils du voisin, personnage étrange que j'ai particulièrement apprécié), cela nous donne un excellent film.
Les dix dernières minutes sont absolument sensationnelles. Film à voir absolument :Youh:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
J'aime : Twilight, Gossip Girl, Skins, Kristen Stewart, Lindsay Lohan...
Date d'inscription : 18/07/2008

American Beauty . Empty
MessageSujet: Re: American Beauty .   American Beauty . Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:43

Je me rappelle c'est le premier film que j'ai vu qui a eu un réel impact sur ma façon de voir les choses . Je devais avoir 15 ans un truc comme ça, et ça m'a vraiment fait réfléchir à plein de trucs . C'est aussi ce qui m'a donné envie de faire de l'audiovisuel . Je trouve la relation entre Jane et le mec qu'elle rencontre [dont j'ai zappé le nom] tout simplement fascinante .
A voir et à revoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://little-scientist.forumactif.org/forum.htm
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

American Beauty . Empty
MessageSujet: Re: American Beauty .   American Beauty . Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:22

Tout pareil =DD

Le film qui m'a fait adorer Kevin Spacey (je l'aimais bien pour son rôle dans Usual Suspect mais là... :Angel: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Beauty . Empty
MessageSujet: Re: American Beauty .   American Beauty . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Beauty .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Apparel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: « Breakfast at Tiffany's » :: ▪ Pause café :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser