Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Julien Parme - Florian Zeller

Aller en bas 
AuteurMessage
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

Julien Parme - Florian Zeller Empty
MessageSujet: Julien Parme - Florian Zeller   Julien Parme - Florian Zeller Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:36

Julien Parme - Florian Zeller 9782080688965

JULIEN PARME
Florian Zeller

« J’étais la seule tache d’encre. En fait, l’unique problème dans leur vie, c’était moi »


    'Au risque de vous surprendre, je voudrais vous raconter ce truc incroyable qui m'est arrivé l'année dernière. C'est pas pour me vanter, mais des trucs comme ça, je vous jure, des trucs aussi incroyables que celui que je vais vous raconter, ça n'arrive pas tous les jours. Même, ça n'arrive jamais. C'est pour ça quej'en parle. Parce que moi, je ne suis pas du genre à baratiner les autres avec ma propre vie. Question de style.' Dans ce livre, Julien Parme, du haut de ses quatorze ans, nous entraîne dans une fugue picaresque et jubilatoire où résonnent les vertiges et les doutes des premiers instants de liberté.

    Un livre magnifique que j'ai vraiment aimé. L'histoire n'est pas très original mais après tout est question de style d'écriture, et celle de Florian Zeller me correspond tout a fait, j'avais bien aimé "Fascination du pire" mais la c'est encore mieux à mes yeux. Lu en une journée tellement que j'été prit dedans. Donc je vous le recommande vivement ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
 
Julien Parme - Florian Zeller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: « Breakfast at Tiffany's » :: ▪ Pause café :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser