Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 90210, the new drama (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

90210, the new drama (a) Empty
MessageSujet: 90210, the new drama (a)   90210, the new drama (a) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:19

    90210
    90210, the new drama (a) 90210_12 90210, the new drama (a) Stroup5 90210, the new drama (a) Oct0707


Il était une fois...
L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...

    Avis ? =)))
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
Kim[inounette]
ARTISTE Andy Warhol is my father.
Kim[inounette]


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2008

90210, the new drama (a) Empty
MessageSujet: Re: 90210, the new drama (a)   90210, the new drama (a) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:31

  • Les thèmes sont bons, mais récurrents. Du déja vu dans s'autres série du même genre.
  • Les filles sont trop maigres, trop trop trop maigres. Avez vous vu les jambes et les bras de Shanae Grimes (Annie Wilson) et Jessica Stroup (Erin Silver)? C'est horrible!
  • Les retours des acteurs de la première série sont bidons, surtout celui de Shannon Doherty (J'aurais bien aimé voir Luke Perry ou TAT revenir...) (Quoi que voir le comeback de Tori ''Horseface'' Spelling aurait été très très bénéfique pour ma santé mentale...)
  • J'aimais mieux Veronica Mars (même créateur)


    Bref, j'aimais mieux la version de Aaron Spelling, avec les acteurs originaux, les cheveux crêpés et les jeans taille haute. Au moins, dans ce temps la, on connaissait les vraies valeurs de la vie. *sight*
Revenir en haut Aller en bas
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

90210, the new drama (a) Empty
MessageSujet: Re: 90210, the new drama (a)   90210, the new drama (a) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:47

Alors moi j'été très septique au début et après deux, trois épisodes j'aime bien, cerets c'est pas du tout original mais c'est divertissant et c'est avant tout le but d'une série je pense =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
Kim[inounette]
ARTISTE Andy Warhol is my father.
Kim[inounette]


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2008

90210, the new drama (a) Empty
MessageSujet: Re: 90210, the new drama (a)   90210, the new drama (a) Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:46

Je dois avouer que c'est très divertissant, comme tu dis. Je ne suis pas la série (surtout parce que ça joue en même temps que Dancing With The Stars) mais que j'en vois des bouts, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





90210, the new drama (a) Empty
MessageSujet: Re: 90210, the new drama (a)   90210, the new drama (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
90210, the new drama (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota | Drama Queen In ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: « Dans le prochain épisode... » :: ▪ Sitcom Elite :: 90210-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser