Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Temps d'un Automne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorena
Has Been member
Lorena


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
J'aime : Ciné,Créa,Shopping,Sorties,...
Date d'inscription : 19/07/2008

Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Le Temps d'un Automne   Le Temps d'un Automne Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:42

Le Temps d'un Automne Affichette2

Date de sortie : 27 Novembre 2002
Réalisé par Adam Shankman
Avec Mandy Moore, Shane West, Adam Shankman
Film : américain.
Genre : Romance, Drame
Durée : 1h 52min.
Année de production : 2001
Titre original : A Walk to Remember

Citation :
Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...

Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
J'aime : Twilight, Gossip Girl, Skins, Kristen Stewart, Lindsay Lohan...
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Automne   Le Temps d'un Automne Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:59

Bon alors ce film ...
Ce qui est spécial c'est que souvent les films tristes, ils sont triste à un moment, on pleure un bon coup et puis voilà, souvent c'est à la fin .
Là ce qui sort de l'ordinaire, c'est qu'on commence à pleurer au milieu du film et qu'on sanglote jusqu'à la fin et même encore après on a besoin de pleurer, mais on est totalement desséché . Je fais la généralité, parce que je l'ai regardé avec 2 autres personnes et ça a eut le même effet sur tout le monde, au début tout le monde se cache pour pleurer alors on croit qu'on est tout seul, mais à la fin tout le monde est déshydraté parce que ça fait une demi-heure qu'il pleure devant l'écran et qu'il serre la gorge .
Emouvant, c'est ce qui le qualifierait le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://little-scientist.forumactif.org/forum.htm
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Automne   Le Temps d'un Automne Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:37

J'ai pas vu mais pourquoi pas =DD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Automne   Le Temps d'un Automne Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:38

Mr Jack a écrit:
J'ai pas vu mais pourquoi pas =DD

Spoiler:

Décidemment nous pensons la même chose, un film avec Mandy Moore, sa fait même très peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Automne   Le Temps d'un Automne Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:40

Mandy Moore ne faisait pas si tache dans Entourage donc à voir Laughing =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temps d'un Automne Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Automne   Le Temps d'un Automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps d'un Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: « Breakfast at Tiffany's » :: ▪ Pause café :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser