Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4 filles et un jeans

Aller en bas 
+2
Queen P
Lorena
6 participants
AuteurMessage
Lorena
Has Been member
Lorena


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
J'aime : Ciné,Créa,Shopping,Sorties,...
Date d'inscription : 19/07/2008

4 filles et un jeans Empty
MessageSujet: 4 filles et un jeans   4 filles et un jeans Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:43

4 filles et un jeans 18457410

Date de sortie : 09 Novembre 2005
Réalisé par Ken Kwapis
Avec Amber Tamblyn, America Ferrera, Alexis Bledel
Film : américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 57min.
Année de production : 2004
Titre original : The Sisterhood of Traveling Pants

Citation :
Leurs mères avaient fait connaissance à un cours d'aérobic pour futures mamans. Les quatre filles grandirent ensemble et devinrent inséparables. Après avoir partagé pendant des années chaque joie, chaque succès, chaque idée folle et chaque angoisse secrète, elles se sentent plus proches que jamais. Mais, cet été-là, la vie, pour la première fois, va les séparer...
A la veille de cette cruelle séparation, les filles découvrent un jean soldé qui leur convient à toutes. Ce jean miracle est fait pour être partagé. Carmen, Bridget, Lena et Tribby décident de le porter à tour de rôle pendant une semaine, pour garder un contact physique et affectif, et voir s'il leur a porté bonheur. A des milliers de kilomètres de distance, les quatre filles pourront ainsi partager en étroite communion les expériences, les surprises, les challenges et les révélations de cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Queen P
Has Been member
Queen P


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

4 filles et un jeans Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jeans   4 filles et un jeans Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:21

Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilm <3

J'ai toujours été une fan inconditionnelle des livres, je les ai relus à de maintes reprises & je connais la version Française (Québecoise, plutôt) de 4 filles et un jean sur le bout des doigts. C'est ma biiiible <3. Le 2e film sort au cinéma le 8 août et je ne peux plus attendre! Ahh!

J'ai été extrêmement surprises que les actrices s'entendent aussi bien, parce qu'avec tous les drames qu'on voit à la télévision et tout TT' C'était pas gagné d'avance... & je crois qu'il avait tout de même la pression des lecteurs assidûs de 4 filles et un jean & que même s'il a modifié l'histoire de Lena avec Kostos, on ne voit pas Effie (Drame!!!) et pourtant Lena que j'adore totalement <3 ... et qu'on voit pas Mimi (Ok c'est un cochon d'inde et après? ><) ... J'ai adoré le film <3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://queen--p.skyrock.com
Lucas.
Has Been member
Lucas.


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

4 filles et un jeans Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jeans   4 filles et un jeans Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:54

Pour ma part je n'ai pas eu la chance de voir ce film. En revanche je suis entrain de terminer le premier tome de la saga. Ayant vu la Bande-Annonce avant de commencer les bouquins, je pouvais à merveille identifier Bridget à Blake Lively. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

4 filles et un jeans Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jeans   4 filles et un jeans Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:34

Pas vu mais vu la bande annonce...mouais un road movie avec America Ferrara ça me tente pas trop =DD
Revenir en haut Aller en bas
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

4 filles et un jeans Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jeans   4 filles et un jeans Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:35

Mr Jack a écrit:
Pas vu mais vu la bande annonce...mouais un road movie avec America Ferrara ça me tente pas trop =DD

+1 =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
Sunshine.
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Sunshine.


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

4 filles et un jeans Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jeans   4 filles et un jeans Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:31

J'ai hâte de voir le 2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://initials-mp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





4 filles et un jeans Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jeans   4 filles et un jeans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 filles et un jeans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: « Breakfast at Tiffany's » :: ▪ Pause café :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser