Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SKINS - La série à ne pas rater

Aller en bas 
+5
Sunny_*
xUnsaid
Ceriize*
Whoo.SoHo
Harley Quinn
9 participants
AuteurMessage
Harley Quinn
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
J'aime : Twilight, Gossip Girl, Skins, Kristen Stewart, Lindsay Lohan...
Date d'inscription : 18/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:17


Ame trop sensible s'abstenir

Bon de ce que j'ai pu voir dans les présentations tout le monde (ou presque)a déjà craqué sur cette série TV britannique mais si vous avez encore des hésitations que vous connaissez sans avoir regardez lancez vous n'hésitez pas en particulier si vous avec entre 15 et 20 ans .

Crée par : Jaimie Brittain & Bryan Elsley
Diffusion :
  • Sur la chaîne britannique E4 depuis Janvier 2007
  • Sur Canal+ depuis Décembre 2007

Synopsis : Skins raconte la vie très dissolue de lycéens du fictif Roundview Sixth Form College qui vivent à Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre .Le groupe se compose d'un beau gosse manipulateur Tony et de Michelle, sa jolie copine un peu naïve, de Sid, le meilleur ami de Tony, garçon malchanceux, toujours puceau et désespérément amoureux de Michelle, de Cassie, jeune fille anorexique, d'Anwar un musulman qui essaie de concilier religion, sexe et drogue, de Maxxie un jeune gay, de Chris, fêtard invétéré et amoureux de sa prof, de Jal, qui passe son temps à s'occuper des problèmes des autres au lieu de régler les siens et enfin d'Effy, la jeune sœur de Tony qui semble déjà sur la mauvaise pente. Qu'ils soient gosse de riche au regard déjà blasé comme Tony et Michelle ou fantasques et souffrant d'anorexie comme Cassie, ces adolescents sont les victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge. Tony et ses amis gèrent plus ou moins bien leurs problèmes familiaux, avalent toutes les drogues à leur disposition et lisent pour certains Sartre aux toilettes. Leur point commun ? La frustration, le mal du XXIe siècle et des jeunes de 17 ans .

Mon avis : Le premier mot qui pourrait qualifier Skins selon moi c'est : Authentique . C'est parfois crade, mais c'est pas "glamourisé" et donc ça paraît bien plus réel comme série TV . Les personnages sont extrêmement représentatifs, et bien exploités par le système de focalisation un personnage/un épisode . On nous prend pas pour des ignorants, on nous montre les choses telles quelle, on rit, on pleure, on vit avec ces personnages qui nous ressemble ou qui nous rappelle un de nos amis .
C'est pas niais, et ce n'est pas poussé à l'extrême non plus, juste réaliste .
on s'accroche à chaque personnage malgré les réticences qu'on peut avoir, on n'est jamais déçu . Dans cette série on se retrouve un peu .
Un autre point fort pour moi ce sont les dialogues qui sonnent toujours parfaitement juste et le jeu des acteurs [Notament celui de Nicolas Hoult] qui reste tout bonnement époustoufflant . Actuellement, je peux difficilement passer une journée sans regarder au moins un épisode .
Ce qui m'a étonné c'est que je ne trouve pas Skins vulgaire bizarrement . Je trouve que sur ce point là la série a été dosé à la perfection .
J'ai lu des critiques qui parlait de "stéréotypes" en ce qui concerne Skins, mais il ne faut pas confondre stéréotypes et fidélité . Certaines situations sont parfois poussées à l'extrême, mais c'est une série TV qui pour des raisons d'audience doit obligatoirement inclure du DIVERTISSEMENT . Quant à la dite "mauvaise image" des adolescents qui est donnée par la série je ne pense pas qu'elle soit totalement obsolète . Des personnages tels que Tony ou Sid, on en trouvent dans tous les lycées, même à un degré moindre . Pareil pour Cassie ou Michelle, qui sont réprésentatives de deux types d'adolescentes répandues .
Je pense que ceux qui peuvent le mieux parler de Skins, c'est le public concerné (qui est pour moi les ados et jeunes adultes), alors je vous laisse la parole, j'ai déjà pas mal blablater ...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-scientist.forumactif.org/forum.htm
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:24

MON DIEU I love you
Ton avis, est representatif du mien, mots pour mots.
Personnelement je n'aime vraiment pas Sid, je ne sais pas entre lui et moi sa colle pas ^^ En revenche j'aime bien Abigail, certes sont personnages est très rare mais j'adore quand elle s'enerve et ses insultes :)

Ps: dans la vidéo, qui connait le titre de cette chanson ? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
Harley Quinn
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
J'aime : Twilight, Gossip Girl, Skins, Kristen Stewart, Lindsay Lohan...
Date d'inscription : 18/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:30

Sid est un "looser", je crois qu'il n'est pas fair pour être aimé, je n'aime pas vraiment non plus, le genre "je m'enfonce dans mes problèmes", ça a tendance à pa sme plaire .

Pour l'instant mes persos préférés restent Tony [Parce que je me trouve des points communs avec lui au niveau mentalité] et Chris parce qu'il est vraiment attendrissant et cool à la fois . :loove:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-scientist.forumactif.org/forum.htm
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:50

J'adorais Tony dans la saison 1, mais dans la 2 moin, certes a cause de l'accident il a changé et c'est dommage, qu'il est prit cette trajectoire, son personnage été génial quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
Ceriize*
Has Been member
Ceriize*


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:41

Ohhh My God !
Je pense exactement comme vous xD
J'ai commencé a regarder hier ( 3 episodes , les premiers de la saison 1), et j'en suis deja fan !
J'adore tout simplement ! J4ai encore du mal avec les prenoms mais j'adore le perso principal, le brun beau goss xD et la blonde anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
xUnsaid
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
xUnsaid


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 28
J'aime : VIVRE!
Date d'inscription : 18/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:42

Je fus l'une des 1è à connaitre Skins, et j'adore j'adhére j'aime !
Je savais que ca aller faire un carton, c'était obligé I love you
Chaques personnages à sa place, les dialogues sont vrais, et pas crétins comme dans les autres séries. C'est original, bref tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_*
Has Been member
Sunny_*


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
J'aime : Twilight ; les courses en skate ; les ramasses en vélo ; le concours du Nutella xD
Date d'inscription : 19/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:26

Je vous avoue franchement , je ne connais pas cette série mais d'après le concept et ce que vous dîtes , cela me donne envie d'y jeter un coup d'oeil =P
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
J'aime : Twilight, Gossip Girl, Skins, Kristen Stewart, Lindsay Lohan...
Date d'inscription : 18/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:33

mr. Junk&Drunk a écrit:
Ps: dans la vidéo, qui connait le titre de cette chanson ? I love you I love you I love you

The Gossip - "Standing in the way of control"


Sunny_* >> Lances toi si ça te tente ne serait-ce qu'un petit peu tu ne seras pas déçue .
Revenir en haut Aller en bas
http://little-scientist.forumactif.org/forum.htm
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:34

Merci, j'avais trouver en regardant les commentaire de la vidéo, et cette chanson est GENIAL quoi, a l'image de la série I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:17

Bonne analyse Dakota =DD

Perso j'ai adoré la première saison. La seconde était plus tragique, plus sérieuse, j'ai un peu moins aimé, la légèreté de la première saison avait laissé place à la gravité de situation plus triste les unes que les autres. J'aimais justement cet humour british et décale du début, et j'avoue que j'ai un peu moins adoré la suite. J'ai pas vraiment accroché à l'évolution de Tony, au triangle amoureux entre Sid Michelle et Tony ou à Sketch que j'ai trouvé totalement inutile Rolling Eyes

Je garderais quand même en souvenir l'excellente 1ere saison, et puis c'était pas non plus à chier la 2ème donc très bonne série à conseiller aux ovnis qui sont passés à côté du phénomène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Free Orgasm Today
Has Been member
Free Orgasm Today


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
J'aime : Ugly Betty, Muse, Lisa Kudrow, Pink Floyd
Date d'inscription : 21/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:46

Aaah Skins... :loove: Ils sont doués les Anglais quand même... :zut!:
Ceci dit, suis-je le seul à détester Tony ou bien y en a-t-il d'autres dans mon cas? Je le trouve vraiment abject dans la saison 1, alors je peux pas vraiment dire que son accident me fasse de la peine... :Angel:
Après, pour l'aspect mauvaise image des ados, je parie que les gens qui ont dit ou écrit ça sont... des parents qui refusent de voir qu'un grand nombre d'ados est déjà passé par là, sans aller aussi loin, parce que ça reste une série, mais des Cassie, des Tony et des Michelle, en 19 ans d'existence, j'en ai croisé beaucoup... Et des ami(e)s à moi sont allés beaucoup plus loin que ce que la série montre...
Perso, j'aime beaucoup le trailer de la saison 2:

Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
J'aime : Twilight, Gossip Girl, Skins, Kristen Stewart, Lindsay Lohan...
Date d'inscription : 18/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:39

En effet la promo est très très belle, j'ai lu sur Skins France que les photos promo qui correspondent ont créé la polémique, et cherchent à être censurées ..
Et oui Tony est abject, c'est vraiment un conn*rd dans toute sa spelndeur, mais moi je suis un peu tarée et j'ai tendance à avoir un faible pour les méchants ...
Et comme tu dis Wanabee, moi aussi j'en ai croisé beaucoup et j'en ai croisé des pires .
Revenir en haut Aller en bas
http://little-scientist.forumactif.org/forum.htm
Free Orgasm Today
Has Been member
Free Orgasm Today


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
J'aime : Ugly Betty, Muse, Lisa Kudrow, Pink Floyd
Date d'inscription : 21/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:51

Ah la censure <3 En Angleterre, la série est interdite aux moins de 18 ans... Ce que je peux comprendre dans un sens parce que c'est assez trash et que des enfants pourraient avoir envie d'imiter ce qu'ils voient... Mais bon... Faut pas non plus exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
J'aime : Twilight, Gossip Girl, Skins, Kristen Stewart, Lindsay Lohan...
Date d'inscription : 18/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:54

Je pense aussi que l'indication sur l'âge est nécessaire, de toute façon je pense que si on est trop jeune on ne peut pas réellement apprécier ce genre de série .
Mais bon, j'ai l'impression qu'ils dramatisent un peu sur ce coup là, les photos étant certes un peu provoc' à l'image de la série mais pas vraiment choquante surtout qu'elle vise quand même un public averti .
Revenir en haut Aller en bas
http://little-scientist.forumactif.org/forum.htm
xUnsaid
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
xUnsaid


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 28
J'aime : VIVRE!
Date d'inscription : 18/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:01

Moins de 18 ans ?
C'est un peu trop là, j'ai 12 ans et j'ai quand même regardé la série sans être vraiment choqué, c'est vrai que je suis peut être un peu jeune mais quand même !

Sinon, j'aime beaucoup le trailer de la saison 2 moi aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Free Orgasm Today
Has Been member
Free Orgasm Today


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
J'aime : Ugly Betty, Muse, Lisa Kudrow, Pink Floyd
Date d'inscription : 21/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:02

Oui, mais les Anglais sont un peu frileux que nous, c'est une réalité, même si ça me fait mal de le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:45

Les Anglais sont des chochottes Razz

Il n'y a rien de choquant dans Skins je trouve :happy:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ClocheTTe
Has Been member
ClocheTTe


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
J'aime : Mes p'tis groupes de Rock, Chaanter xD, Brian Molko, Serj Tankian
Date d'inscription : 21/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:48

J'en suis qu'à la saison 1 et pour l'instant j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-v0dka-x
Has Been member
Miss-v0dka-x


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:55

Je suis fan. Je regrette presque d'avoir découvert skins en retard, je connais juste depuis quelque temps et j'ai eu l'occasion de regarder les 2 saison d'une traite tellement j'ai adoré et je revisionne les épisodes sans arrêt quand je m'ennuie, c'est vraiment trop bien. Le concept est simple et original, et les personnage sont touchant et attachant. Ils sont tous différent mais je les adore tous. Même si j'ai mes préférence, entre Maxxie le gay, Cassie l'anorexique, Sid le timide, Chris le rigolos et tout les autre, c'est un vrai plaisir de les regarder. C'est vrai que c'est asser réaliste et c'est ça qui est bien. Je suis par contre encore sous le choc du final de la saison 2 et surtout très triste que le casting va changer. Mais bon c'est comme ça, j'espère juste ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKINS - La série à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: SKINS - La série à ne pas rater   SKINS - La série à ne pas rater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKINS - La série à ne pas rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: « Dans le prochain épisode... » :: ▪ Sitcom Elite :: Skins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser