Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krystaal . *
Has Been member
Krystaal . *


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer   Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:09

    Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer 9782012010673 Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer 9782012012950 Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer 9782012014930

    . Fascination (tome 1) .« Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
    Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
    Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant. »
    . Tentation (tome 2) .« " Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ? »
    . Hésitation (tome 3) .« "Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
    A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je veux faire, là, maintenant."
    Stephenie Meyer signe le troisième volet de la plus bouleversante tragédie amoureuse depuis Les Hauts de hurlevents. »

    *


    Mon avis : une trilogie superbe, très bien écrite . J'y ai été plongée du début à la fin , je viens de les relire avec toujours la meme intensité ! Pour vous dire , j'ai meme failli pleurer à certains moments ! Pour les amateurs de fiction et de gros livres xD


* Source .
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_*
Has Been member
Sunny_*


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
J'aime : Twilight ; les courses en skate ; les ramasses en vélo ; le concours du Nutella xD
Date d'inscription : 19/07/2008

Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer   Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:20

    :loove: Que dire d'autre ?
    J'adore la façon la trilogie a été écrite , les sentiments de Bella sont très bien écrits , montrés . Bref une histoire d'amour très poignante =P
    Edward est un être hors du commun de mon point de vue . C'est génial =P
    J'en suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
J'aime : Twilight, Gossip Girl, Skins, Kristen Stewart, Lindsay Lohan...
Date d'inscription : 18/07/2008

Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer   Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:00

Ca m'attire énormément, je suis quasiment sure que je vais aimer j'ai commander le premier tome la semaine dernière et j'attend avec impatience son arrivée, je dévellopperai donc mon avis une fois que je saurais mieux de quoi je parle, mais j'ai un très bon appriori, j'espère juste ne pas être déçue . =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-scientist.forumactif.org/forum.htm
juliie
Has Been member
juliie


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2008

Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer   Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:33

Ahh,Twilight,the book.:loove: L'histoire est captivante est comme l'a dis Sunny les les expressions de Bella sont bien écrites,malgrès qu'au départ du premier tome l'histoire tourne un peut autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
J'aime : Twilight, Gossip Girl, Skins, Kristen Stewart, Lindsay Lohan...
Date d'inscription : 18/07/2008

Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer   Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:53

Ah la la, je suis entrain de littéralement dévoré le premier tome [je sais je suis complètement à la masse], j'essaye d'aller doucement mais c'est si dur, je ne fais que penser à Edward et Bella ... :loove:
Mon Dieu, c'est captivant, d'ailleurs j'écris ce message pour éviter de resauter sur mon bouquin, je l'ai que depuis hier et je l'ai déjà bien trop entamé ... :zut!:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-scientist.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer   Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination . Tentation . Hésitation - Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: « Breakfast at Tiffany's » :: ▪ Pause café :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser