Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Science des Rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

La Science des Rêves Empty
MessageSujet: La Science des Rêves   La Science des Rêves Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:57

La Science des Rêves 18647319

Bande Annonce

Sortie: 16 Aout 2006
Realisé par: Michel Gondry
Avec Gael Garcia Bernal, Charlotte Gainsbourg, Alain Chabat,...
Durée: 1h45

Histoire en deux mots:

Venu travailler à Paris dans une entreprise fabriquant des calendriers, Stéphane Miroux mène une vie monotone qu'il compense par ses rêves. Devant des caméras en carton, il s'invente une émission de télévision sur le rêve.
Un jour, il fait la connaissance de Stéphanie, sa voisine, dont il tombe amoureux. D'abord charmée par les excentricités de cet étonnant garçon, la jeune femme prend peur et finit par le repousser. Ne sachant comment parvenir à la séduire, Stéphane décide de chercher la solution de son problème là où l'imagination est reine...


Ma Note: 18/20

Mon Avis: Touchant et personnel, une aventure tout en simplicité et tout en douceur avec des acteurs au mieux de leur forme. Alain Chabat est caremment hilarant. Michel Gondry signe un deuxième chef d'œuvre après l'excellentissime Eternal Sunshine. Une merveille à déguster.


Dernière édition par Mr Jack le Dim 20 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

La Science des Rêves Empty
MessageSujet: Re: La Science des Rêves   La Science des Rêves Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:59

J'aime enormement la fraicheur de Charlotte Gainsbourg, donc j'aimerais vraiment voir ce film. =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

La Science des Rêves Empty
MessageSujet: Re: La Science des Rêves   La Science des Rêves Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:00

J'adore rien que sa façon de parler à Charlotte :loove:

J'ai mis la bande annonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Science des Rêves Empty
MessageSujet: Re: La Science des Rêves   La Science des Rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Science des Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: « Breakfast at Tiffany's » :: ▪ Pause café :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser