Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BB Brunes

Aller en bas 
+6
Mr Jack
Mrs. Bojangles
Sunny_*
Whoo.SoHo
xUnsaid
Sunshine.
10 participants
AuteurMessage
Sunshine.
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Sunshine.


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:02

Si je vous dis BB Brunes ...

BB Brunes 1890647903_2

MYSPACE. | SITE OFFICIEL.

Membres :
&. Adrien Gallo_ Chant et Guitare.
&. Karim Réveillé_ Batterie.
&. Félix Hemmen_ Guitare.
&. Bérald Crambes_ Basse.


Groupe de rock français faisant partie de la nouvelle scène française. L'origine du nom du groupe vient de la chanson de Serge Gainsbourg, « Initial BB » et de « Boulevard Brune » où le groupe répété à l'époque. Leurs influences sont The Strokes, The Libertines, Paul Bu, The Clash, David Bowie, Serge Gainsbourg, Jacques Dutronc...
Chez les BBB c'est Adrien Gallo qui est l'auteur des textes et des mélodies. C'est grâce à Jules Sitruk qui est un ami de leurs lycées qui fit écouter leur première maquette à son père qui à l'époque venait de monter le label Kurtis Production. C'est en 2005 au Gibus qu'ils connaissent leur première scène. Leur premier album est disque d'or.


Discographie :

2007. Blonde comme moi.

Clips :

&.Dis-moi.
&.Le Gang.


MON AVIS : Un groupe français qui en vaut la peine. On peut dire que le rock français devient assez interressant avec toute cette nouvelle scène française. Est-ce que sur scène cela vaut la peine ? Eh bien, je pourrais vous dire ça plus tard. JEUDI, je vais les voirs. =D J'aime beaucoup leurs albums malgrès quelques chansons qui sont bien mais sans plus. Une petite préférence pour Confusions printanières, dis-moi, le gang, Houna. Dis-moi en acoustique est bien mieux. Ce que je trouves dommage c'est que maintenant écoutez les BB Brunes, les gens croivent que cela vous donne un style. Toutefois je préfére écoutez chanter Adrien Gallo en français qu'en anglais.


Dernière édition par Sunshine. le Dim 20 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://initials-mp.skyrock.com/
xUnsaid
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
xUnsaid


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 28
J'aime : VIVRE!
Date d'inscription : 18/07/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:15

Je vais passer pour une fille chiante qui critique tout et aime rien mais tant pis xD

Avant donc j'adorais BB Brune, maintenant beaucoup moins... Ils m'ont un peu déçu, et comme tu le dis ecouter BB Brune c'est avoir un style génial. Par contre les paroles sont géniales, elles sont très belles, c'est vraiment un point qui joue en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:21

J'été un fervent adepte du groupe a leur début mais après leur choix étrange comme aller a la Star Academy, ce qui en conséquence a encore plus attirer les groupies, faut dire que c'été un choix nul, ils n'avaient pas besoin de cela pour devenir connu.. Bref..
Il m'arrive d'écouter encore de temps a autre mais sa fait un an que j'ai l'album et je suis lasser, un nouvel album serait peut-etre bon a mettre en route :)
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
Sunshine.
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Sunshine.


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:49

C'est sur que vous avez pas tord. La Star academy s'est pas une émission où ils auraient du passer car cela ne leurs correspond pas tellement mais bon après ça cela reste quand même les mêmes et il faut dire que leurs textes sont vraiments pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://initials-mp.skyrock.com/
xUnsaid
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
xUnsaid


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 28
J'aime : VIVRE!
Date d'inscription : 18/07/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:52

Moi j'attends un prochain album, c'est vrai qu'on se lasse de celui ci.. J'espère en tout cas que leurs chansons seront toujours aussi bien écrites. Faut voir aussi se qu'ils font devenir dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Sunshine.


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:55

Oui c'est certain. C'est vrai qu'un nouvel album se serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://initials-mp.skyrock.com/
Sunny_*
Has Been member
Sunny_*


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
J'aime : Twilight ; les courses en skate ; les ramasses en vélo ; le concours du Nutella xD
Date d'inscription : 19/07/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:22

    Personnellement , je n'ai jamais aimé les BB Brunes . Bizarrement cat généralement je suis adepte a tout sortes de groupe mais celui là , je sais pas ça passe pas xD
    Après c'est sur que c'est juste mon point de vue mais bon . Puis c'est vrai que l'apparition à la Star Ac n'a fait qu'empirer les choses =/
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Bojangles
Has Been member
Mrs. Bojangles


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:06

J'accroche pas.

C'est mon père qui m'a fait découvrir le Rock très jeune, à travers des groupes mythiques tels que les Beatles , Led Zeppelin, Pink Floyd ou les Stones. Alors quand on associe les BB Brunes au Rock, ça me fait légèrement sourire Rolling Eyes . Je considère ça comme de la bonne variété. Puis leur look de pseudo-rockeur très peu pour moi. Je suis allée au Festival Musilac et ils se prennaient pour de vrais rocks-stars, torses nus avec en prime la simulation d'un moment de transe. Bref, je vous fais pas un dessin. Gare à vos chevilles les gars, elles ne cessent d'enfler. Attention, je ne dis pas que c'est nul et sans intérêt. Je comprends qu'on puisse apprécier, certaines de mes amies en sont folles ! Cependant, je doute qu'ils " durent " très longtemps ... L'avenir nous le dira ( la petite morale Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
xUnsaid
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
xUnsaid


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 28
J'aime : VIVRE!
Date d'inscription : 18/07/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:32

Mrs. Bojangles a écrit:
J'accroche pas.

C'est mon père qui m'a fait découvrir le Rock très jeune, à travers des groupes mythiques tels que les Beatles , Led Zeppelin, Pink Floyd ou les Stones. Alors quand on associe les BB Brunes au Rock, ça me fait légèrement sourire Rolling Eyes . Je considère ça comme de la bonne variété. Puis leur look de pseudo-rockeur très peu pour moi. Je suis allée au Festival Musilac et ils se prennaient pour de vrais rocks-stars, torses nus avec en prime la simulation d'un moment de transe. Bref, je vous fais pas un dessin. Gare à vos chevilles les gars, elles ne cessent d'enfler. Attention, je ne dis pas que c'est nul et sans intérêt. Je comprends qu'on puisse apprécier, certaines de mes amies en sont folles ! Cependant, je doute qu'ils " durent " très longtemps ... L'avenir nous le dira ( la petite morale Razz ) .
Tiens toi aussi ton père t'a fait découvrir le rock comme ca ? xD
Bon je suis d'accord, ce n'est pas très rock, surtout leurs côté jme la joue rock qui m'énerve. Comme je l'ai dit plus haut, j'attends de voir leurs prochains albums, je doute fortement qu'ils aient autant de succés, je crois même que cela s'estompe de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:07

J'adore =DD

Qu'ils aillent à la Star ac' ou à chanse au chanson je m'en tape j'adore leurs chansons et surtout leurs paroles Razz (Le coup de la star ac' c'est un peu des jeunes au debut de leur carriere...un peu normal qu'ils veulent se faire un peu de blé et en plus se faire connaitre du grand public...)

Un peu les "The Shoppings" en plus jeune et en plus excités Laughing

Vivement leur prochain album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Sunshine.


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:12

Je trouve que "The Shoppings" est différent des BB Brunes. ^^
La Star academy, il aurait put s'en passer quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://initials-mp.skyrock.com/
Mr Jack
Has Been member
Mr Jack


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
J'aime : Maud, Télé, Ciné, Pes, Manga, Canapé,...
Date d'inscription : 19/07/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:17

Oui mais dans le même genre "paris chic paris branché" tu vois ? Razz

Oui j'avoue pour la star ac' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Sunshine.


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:59

Oui peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://initials-mp.skyrock.com/
ClocheTTe
Has Been member
ClocheTTe


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
J'aime : Mes p'tis groupes de Rock, Chaanter xD, Brian Molko, Serj Tankian
Date d'inscription : 21/07/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:49

Groupe pas trop mal, mes préférées de l'album : Mr.Hyde et Houna.

Sinon à part qu'ils prennent un peu trop la grosse tête que dire ? =DD
Non mais j'aime bien, j'attends de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
WONDERLAND
Has Been member
WONDERLAND


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
J'aime : leighton meester, MGMT, les Strokes & Justice.
Date d'inscription : 11/10/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:32

    avant, j'étais accro. avant quoi ? je sais pas vraiment, avant que tout le monde se mette à écouter, que les clips passent en boucle sur les chaînes musicales .. je déteste les groupes à groupies, lesquelles passent leurs temps à dire « Adrien il est trop cool » tout ça parce qu'il a une cigarette au bec et une teille de bière dans l'autre. enfin, je m'éloigne trop du sujet là, tout ça pour dire que c'est dommage que le groupe soit devenu comme « ça » parce qu'il a beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
# Pompom.pidoo
Has Been member
# Pompom.pidoo


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
J'aime : Agyness Deyn, Thirteen, The Kooks x3 ...
Date d'inscription : 11/10/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:15

  • J'adore vraiment leur musique, j'en suis fan. Après, c'est vrai que ils ont l'air d'avoir un peu trop la grosse tête ! Ils passent en concert près de chez moi dans pas longtemps, j'aurais aimé y allé mais je me suis dis que il va y avoir pleins de petites p*tasses qui vont me soulés à crier "Adriiiiiien je t'aiiiiiiiiiime". Donc j'y ai renoncé =(
Revenir en haut Aller en bas
Comic.Strip*
Has Been member
Comic.Strip*


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:10

Au début, j'adorais. Maintenant, ça commence vraiment à me saouler -____-
Ils deviennent un peu le "Tokio Hotel" français, et je me rends de plus en plus compte que leurs paroles ne veulent mais alors absolument rien dire xD
Nan je sais pas, ça me plait vraiment plus trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB Brunes Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes   BB Brunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB Brunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: « Breakfast at Tiffany's » :: ▪ Pause café :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser