Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DREAMSCAPE - À découvrir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim[inounette]
ARTISTE Andy Warhol is my father.
Kim[inounette]


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2008

DREAMSCAPE - À découvrir! Empty
MessageSujet: DREAMSCAPE - À découvrir!   DREAMSCAPE - À découvrir! Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:32

DREAMSCAPE
FLASHWOOD CREW

DREAMSCAPE - À découvrir! 90n6ys DREAMSCAPE - À découvrir! 2rpbatx DREAMSCAPE - À découvrir! 256z71y

C'est un gars de Boisbriand, une petite ville de la Rive Nord de Montréal. Le gars, Marco, fait ses beats, ses paroles et la production tout seuls dans son petit sous-sol/studio. Tout récemment, il s'est fait approché via son Myspace par le producteur de Bone Thugs 'n' Harmony, et disons honnêtement qu'il est très heureux. Mon but en ce moment? Vous le faire connaitre. Le faire connaître partout, chez vous, jeunes Européens. What a Face

Donc, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur les chansons, que ce soit votre style ou non. Tout les commentaires sont bons, mais restez dans le constructif. Que verriez vous à ajouter, à enlever, des conseils à lui donner? Croyez vous que ce genre de musique se vendrait bien dans votre coin du globe? J'espère avoir vos avis bientôt!

Kim.
[Et Val, l'amie de Marco.]


LIEN DU MYSPACE
http://www.myspace.com/dreamscapeqc

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Sunshine.


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

DREAMSCAPE - À découvrir! Empty
MessageSujet: Re: DREAMSCAPE - À découvrir!   DREAMSCAPE - À découvrir! Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:54

J'en ai écoutez quelques unes mais c'est pas tellement mon truc bien qu'il se débrouille vraiment bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://initials-mp.skyrock.com/
Kim[inounette]
ARTISTE Andy Warhol is my father.
Kim[inounette]


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2008

DREAMSCAPE - À découvrir! Empty
MessageSujet: Re: DREAMSCAPE - À découvrir!   DREAMSCAPE - À découvrir! Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:01

Merci du commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
xUnsaid
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
xUnsaid


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 28
J'aime : VIVRE!
Date d'inscription : 18/07/2008

DREAMSCAPE - À découvrir! Empty
MessageSujet: Re: DREAMSCAPE - À découvrir!   DREAMSCAPE - À découvrir! Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:04

Bah c'est bien je trouve, un mélange de plusieurs genres.. Ca pourrait marcher. M'enfin ce n'est pas trop trop mon style, mais c'est pas mal =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kim[inounette]
ARTISTE Andy Warhol is my father.
Kim[inounette]


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2008

DREAMSCAPE - À découvrir! Empty
MessageSujet: Re: DREAMSCAPE - À découvrir!   DREAMSCAPE - À découvrir! Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:42

Je suis contente que tu aimes. :Youh: C'est Dreamscape qui va sauter de joie. loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAMSCAPE - À découvrir! Empty
MessageSujet: Re: DREAMSCAPE - À découvrir!   DREAMSCAPE - À découvrir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMSCAPE - À découvrir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: « Breakfast at Tiffany's » :: ▪ Pause café :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser