Has Been
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has Been

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dakota | Drama Queen In ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harley Quinn
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
J'aime : Twilight, Gossip Girl, Skins, Kristen Stewart, Lindsay Lohan...
Date d'inscription : 18/07/2008

Dakota | Drama Queen In ;) Empty
MessageSujet: Dakota | Drama Queen In ;)   Dakota | Drama Queen In ;) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:00

    « My name is... »
    Prénom: Mélissa, je commence à m'y habituer même si ce prénom ne me correspond pas Rolling Eyes
    Surnom: Bourrasque [Faut pas chercher], Dakota, Blair
    Age: 18 ans dans moins d'1 mois
    Lieu de résidence: Toulouse

    « Mes gouts sont GENIAUX ! »
    En matière de séries, je regarde: Gossip Girl, Kyle XY, The OC, Skins [Coup de <3 du moment], Heroes, The Tudors ...
    En matière de musique, j'écoute: The Kills, 30 Seconds To Mars, The Veronicas, Muse
    Mon dernier morceau coup de coeur ? THE NATIONAL "Fake Empire"

    En matière de film, j'aime: Fenêtre Secrète, Moulin Rouge, Phone game, Sexe Intentions, Fight Club, 99 Francs, L'effet Papillon [que j'ai vu pour la première fois hier soir mais "OMG" <3], Donnie Darko, American Beauty...
    Sinon j'aime aussi: Dr House, les livres de la série Twilight [Ouias non je les ai pas encore lu mais y'a des trucs j'ai des présentiments je sais que je vais adorer à l'avance], Moi évidemment enfin en tout cas j'ai pas mal d'admiration pour moi . Le monde de l'audiovisuel ? C'est mon monde .

    « Quoi ? Vous voulez en savoir encore ? »
    Met ce que tu veux ici: Ce que tu veux . Ouais non allez trop nul la blague à peine faite et refaite . Non alors je suis un peu cynique voire sarcastique parfois mais ce n'est pas de la méchanceté, je suis comme ça voilà tout .
    Ce qui me fait peur c'est quand une chanson que j'aime débarque en France et que tout le monde aime, ça me donne l'impression que le reste du monde me rattrape . Ah, je devrais pas être aussi honête si je veux que les gens m'aime, mais bon tout le monde m'aime malgré mes travers d'habitude alors ... Une chose à savoir sur moi ? SI vous ne l'aviez pas compris je déteste être dans la norme, un seul mot d'ordre : anticonformisme .

    Style vestimentaire: Pour citer une de mes amies "Blairesque"

    « Le forum et bien.. euh... comment dire ? »
    Je l'est decouvert sur: Happy Ending
    Je pense du forum que: C'est exaactement ce qu'il me fallait pour ces vacances . Et puis ça fait un petit moment que je l'attends :loove:
    Le design je le trouve: I love you Classe To Be A Staar
    L'administrateur semble {compliment autoriser xD} : Bon bah c'est la 3e fois que je m'inscris sur un de ses forums et je peux toujours pas résister à son bon goût^^
    Mon mot de la fin est:Elite [j'adore juste ce mot]


Dernière édition par Dakota-Chanel le Sam 19 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-scientist.forumactif.org/forum.htm
Whoo.SoHo
ADMIN Stam's husband.
Whoo.SoHo


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
J'aime : Rosie Huntington Whiteley. Virgin Suicide. Louis Garrel. Five O'Clock Heroes. Greek. Agynnes Deyn.
Date d'inscription : 12/07/2008

Dakota | Drama Queen In ;) Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Drama Queen In ;)   Dakota | Drama Queen In ;) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:50

Te voila, douce enfant :Youh:
Bon et bien, bienvenue et amuse toi bien (tu ne peut que t'amuser de toute façon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://has-been.forumactif.com
Fruity Laughter
Has Been member
Fruity Laughter


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
J'aime : Gossip Girl, HIM, Audrey Hepburn & Rachel Bilson ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Dakota | Drama Queen In ;) Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Drama Queen In ;)   Dakota | Drama Queen In ;) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:28

Biienvenue à toi ( Meme si tu m'as devancée en t'inscrivant plutot xD )
Tu as de supers bon gouts [ & tu aimes Cyril <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rough-drafts.new.fr/
Harley Quinn
IN PEOPLE Ils savent tout, ils voient tout.
Harley Quinn


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
J'aime : Twilight, Gossip Girl, Skins, Kristen Stewart, Lindsay Lohan...
Date d'inscription : 18/07/2008

Dakota | Drama Queen In ;) Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Drama Queen In ;)   Dakota | Drama Queen In ;) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:41

Merci et ouais j'étais deuxcième inscrite mais j'avais des infos To Be A Staar

Et oui on va pouvoir continuer à voir le beau Cyril tous les soirs :loove:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-scientist.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dakota | Drama Queen In ;) Empty
MessageSujet: Re: Dakota | Drama Queen In ;)   Dakota | Drama Queen In ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota | Drama Queen In ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 90210, the new drama (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Has Been :: . :: ▪ Tell Me, Who I Am ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser